S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Voyager en couple sans risques les 5 astuces

Voyager en couple sans risques les 5 astuces

Des vacances en couple, que ce soit pour la première fois ou non, c’est toujours un peu stressant. Pour que tout se passe bien et qu’aucune catastrophe ne vienne gâcher votre séjour, ou pire, briser votre amour, il suffit de suivre ces 5 précieux conseils.

1. Bien choisir où vous partez
Même si, dans la vie de tous les jours, vous n’avez aucun problème avec vos beaux-parents, l’idée de passer vos vacances en amoureux avec eux ne vous séduit pas forcément. Ne vous l’imposez donc pas et trouvez une destination qui vous conviendra à tous les deux.
Evitez par exemple les endroits où vous avez, l’un ou l’autre, des souvenirs avec un(e) ex. Choisissez plutôt une destination où vous n’êtes jamais allés ni l’un ni l’autre. Vous pourrez la découvrir ensemble.

2. Emmener une valise raisonnable
Ce conseil s’adresse surtout aux demoiselles. Vous partez en vacances, vous n’avez besoin que du minimum et de votre amoureux. Ne vous encombrez pas de centaines de vêtements et de dizaines de paires de chaussures que vous ne porterez pas. Allez à l’essentiel, quelques petites robes basiques qui vous mettent en valeur, une paire de tongs et une paire de chaussures pour le soir. Sinon, il va devoir porter votre valise trop lourde et vous prendra pour une fille superficielle.
N’oubliez pas l’essentiel : la crème solaire. Sinon, vous serez ridiculement rouge et les douleurs de brûlures ne donnent pas très envie de se faire câliner !

3. Penser à la trousse à pharmacie
Emmener une petite trousse à pharmacie peut se révéler d’un grand secours. Rien de pire que d’être malade en vacances, surtout quand la promiscuité d’une tente ou d’une petite chambre d’hôtel rend l’intimité quasi-inexistante. Evitez également de boire de l’eau du robinet, de manger des fruits avec la peau ou non cuits et d’autres aliments douteux. A la première douleur abdominale, avalez-vite un comprimé.

4. Lui demander son avis
Vous partez à deux, vous décidez à deux. Les vacances doivent être un moment de plaisir. Il faudra donc discuter et faire des compromis sur vos activités. Si mademoiselle n’est pas très téméraire, ne la forcez pas à essayer le parachute ascensionnel. En échange, elle ne vous obligera pas à passer une demi-journée dans un centre commercial pour trouver les meilleurs souvenirs à ramener.

5. Eviter les jalousies
Sous le soleil les petites tenues sont de mise et les corps s’exhibent un peu plus. Cela peut, en toute logique, créer des jalousies. Essayer de ne pas trop regarder les torses musclés et les fesses bombées autour de vous. Il est tout à fait possible de faire de sympathiques rencontres en vacances, mais veillez toutefois à ménager l’égo de votre partenaire.
Partir en vacances en couple est avant tout un moment de partage et d’évasion en dehors du quotidien qui devrait se passer à merveille et vous créer de merveilleux souvenirs ensemble. C’est aussi un bon test pour savoir si vous êtes capables de vivre ensemble et si votre relation est faite pour durer. Bonnes vacances !

Voyager en couple, le départ :

Voyager en couple sans risques les 5 astuces
Laissez votre vote !