S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Top 10 des zones érogènes à connaitre chez la femme pour lui donner du plaisir

Top 10 des zones érogènes à connaitre chez la femme pour lui donner du plaisir

Les zones érogènes sont plus nombreuses chez la femme que chez l’homme, ce n’est pas un scoop, alors si vous avez envie de booster votre libido, de pimenter vos jeux amoureux et de partir explorer les contrées de votre corps voici une liste de ces zones du plaisir, qui vont vous ouvrir et vous faire découvrir les endroits les plus sensibles de votre corps.

1/ Le clitoris

Avec une Note de 9,1/10. C’est sans surprise le plus prisé chez la femme, c’est l’endroit favori de l’excitation. Alors les mecs au boulot et faites ca bien, c’est sensible 😛

2/ Le vagin

le vagin est une zone érogène
Note 8,4. Forcement tout est relié comme on dit donc il est normal que le vagin soit en deuxième position des zones a privilégier pour faire jouir les femmes.

3/ La bouche et les lèvres

7,9. C’est pour ça qu’on aime tellement les baisers, les bisous langoureux, le french kiss… Bref il existe 1001 façons d’embrasser donc explorez bien a fond.

4/ Le haut de la nuque

7,5. Super sensuel ! Soufflez, effleurez, embrassez doucement, bref jouez !

5/ Les seins

7,3. Petits ou gros, c’est pas la taille qui compte, alors on oublie les complexes et on se laisse aller. Attention a ne pas les pétrir comme de la pâte a pain les gars…

6/ Les mamelons

7,3. Tout est lié encore une fois, ne les mordez pas, mordillez les, c’est différent, jouez avec votre langue et vos doigts et prenez du temps.

7/ L’intérieur des cuisses

les zones érogène à connaitre  pour donner du plaisir à une femme
6,7 des caresses bien ciblêes a cet endroit et c’est l’extase, encore une fois prenez le temps de bien faire les choses, si vous n’y croyez pas il s’agit d’une zone torride.

8/ La nuque

6,2. La zone ou il faut embrasser doucement et fougueusement, alternez le rythme !

9/ Les oreilles

5. Alors oui pas chez tout le monde mais il s’agit bien d’une zone a plaisir, reste a savoir comment si prendre et si la belle est d’accord, pas de roulage de pelles sur une oreille sans demander ou vous allez passer pour un gros pervers.

10/ Le bas du dos

4,7. Le plus cool et le plus détente pour les préliminaires, un massage ciblé et du plaisir qui éveille les sens.

Top 10 des zones érogènes à connaitre chez la femme pour lui donner du plaisir
Laissez votre vote !