S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Situation couple tendue en sortir rapidement avec le tarot

Situation couple tendue en sortir rapidement avec le tarot

La situation est tendue dans votre couple ? Notre voyance complète va vous aider à en sortir rapidement. Quand un conflit éclate, il est parfois difficile de trouver une solution seule. L’aide d’un voyant va ici vous donner les clefs pour résoudre définitivement cette crise.

Le tirage du tarot va permettre de faire ressortir les causes réelles et profondes de cette situation compliquée, avec la précision des lames et une interprétation sérieuse le voyant pourra vous dire comment retrouver de la sérénité dans votre couple.

sortir d'une situation tendue

Il ne faut pas tout voir en noir des qu’une dispute éclate, même si la situation paraît désespérée il existe une solution voici trois actions que vous pouvez mener pour vous en sortir le plus rapidement possible.

En parler à une personne extérieure.

Qu’il s’agisse d’un ami, d’un membre de votre famille, n’hésitez pas à demander des conseils sur votre situation, avoir l’avis d’une personne extérieur à votre vie de couple peut vous faire réaliser beaucoup de choses. En parler avec un voyant vous donne en plus de l’avis extérieur une vision précise de votre avenir dans le domaine de la vie affective.

Trouver les bons angles pour communiquer

Le tarot va également vous donner les bons angles pour communiquer efficacement avec votre partenaire. Lorsque la communication est rompue, il faut savoir la rétablir en douceur, engager les choses de manières frontales engendre malheureusement très souvent un échec.

Accepter de se remettre en question

Et si vous aviez tort ? Il est difficile de reconnaître ses erreurs, mais cela démontre une très grande force. Il arrive que sous la colère nous disions des horreurs à la personne que l’on aime et il faut ensuite savoir se faire pardonner. La consultation immédiate par email ou téléphone va vous y aider.

Situation couple tendue en sortir rapidement avec le tarot
Laissez votre vote !