S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Une sexualité de couple épanouie en 7 conseils

Une sexualité de couple épanouie en 7 conseils

Accepter le missionnaire

La sexualité d’un couple c’est aussi savoir retrouver des sensations d’amour. Un missionnaire tendre et amoureux peut vite appeler une folle chevauchée ! Mais c’est par le missionnaire et quelques mots d’amour qu’il faut parfois commencer. Retrouver des sensations de bases pour peut-être finir en apothéose !

Le missionnaire, et après ?

Trop de missionnaire tue l’amour et l’envie ! Changer, trouver d’autres positions, d’autres traintrain ! Non, ne vous mettez pas au yoga, il existe des positions “antisouplesse”, si vous êtes entièrement fait de chewing-gum, pensez que votre partenaire ne l’est pas forcément. Ce ne sont pas les positions les plus dingues qui donnent le meilleur résultat ! Il existe d’autres simplicités du missionnaire qui une fois faites, vous donneront envie de recommencer encore et encore, et peut-être même de lever la jambe un peu plus haut la prochaine fois !

Accepter un peu d’aide

Fifty Shade Of Grey, Youporn ou encore des nouvelles érotiques, rien n’est trop beau pour puiser l’envie ou l’inspiration. Si le beau Christian GREY peut faire monter sa nana au rideau alors, faites tout pour que votre Georges vous fasse grimper ! Parfois un simple début de film vous fera monter au quart de tour ou vous donnera une idée de “costume” pour la prochaine soirée en amoureux ! Réfléchissez-y !

Dédramatisez-les sextoys

Si là-bas en bas c’est occupé, alors votre homme pourra librement se concentrer sur d’autres horizons et si monsieur a fini bien trop tôt alors là encore le sextoy est une bénédiction. Des préliminaires chauds partent parfois d’un petit coup de pouce ! Et puis le sextoy de 40 cm pour une circonférence d’une pomme n’est réservé qu’aux films X, il existe des jouets bien plus mignons et bien plus maniables, en couple ou toute seule !

En parler

“Sur la droite”, “plus à gauche” ou encore “tu sais chéri, je n’aime pas quand tu …”, en parler c’est savoir s’améliorer. Pas de tabou possible pour une sexualité épanouie ! Vous verrez, faire plaisir au conjoint deviendra un JEU (d’enfant) avec quelques tuyaux de sa part !

Ne pas calculer

Ne prévoyez pas d’être coquin le soir même, sous prétexte que c’est son anniversaire ou que vous trouvez que 5 jours sans physique, c’est long. Soyez spontané. Le sexe n’est pas une histoire d’agenda. Madame est indisposée ? Le sexe n’est pas que pénétration et orgasme masculin, faites-la rêver !

En vouloir, encore et encore

On n’a jamais tout vu, on n’a jamais tout testé, et parfois c’est en revenant aux fondements qu’on trouve pourquoi on aime le sexe. Un missionnaire avec des mots doux dans l’oreille vaut mille fois mieux que six fois sur la table du salon pour une durée total de 20minutes. Le sexe, c’est de l’amour, c’est de l’envie. Alors, faites-le et faites-le bien ! Et lorsqu’on est mal accompagné, alors on réfléchit à faire certaines sorties en solo !

Pour une vie sexuelle épanouie :

Une sexualité de couple épanouie en 7 conseils
Laissez votre vote !

Laisser une réponse

Captcha Cliquez sur l'image pour mettre à jour le captcha.