S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Réveiller le désir dans son couple avec 5 astuces

Réveiller le désir dans son couple avec 5 astuces

Avec le temps, le désir s’étiole et le couple tombe dans la routine, la monotonie et les moments passionnés des premiers temps disparaissent. Pour éviter que le froid s’installe dans votre couche, voilà 5 petites astuces pour réveiller le désir et retrouver des nuits torrides.

Beaucoup croient que pour réveiller le désir il convient d’adopter des méthodes un peu “libertines” pour mettre du piquant dans leurs relations, mais il n’est pas nécessaire de s’engager dans ce genre de pratique pour réveiller la libido de son partenaire. Il suffit parfois de méthodes très simples pour que la flamme brille de nouveau dans ses yeux.

1. Multiplier les gestes tendres
Le désir est avant tout une histoire de sens, il s’éveille non seulement grâce à la vue, mais également grâce au toucher, car ce sens créer une réelle proximité entre les partenaires. En multipliant les gestes tendres, on apprend d’une part à redécouvrir le corps de l’autre, à le sublimer et avant tout à le stimuler.

2. Modifier les habitudes
Métro, boulot, dodo voilà une recette qui est un véritable tue l’amour. Entre les courses et les enfants, la fatigue et la télé, on finit par faire l’amour à heures fixes, dans la chambre, le vendredi soir. Pour stimuler le désir, il faut au contraire laisser place à l’imprévu: passer une nuit à l’hôtel, profiter d’un jacuzzi à 2, se faire un petit massage. Tous les moments à deux sont à privilégier pour se retrouver et donc se désirer.

3. Bousculer sa sexualité
Loin de passer en revue toutes les positions du kamasutra, bousculer sa sexualité ne fait pas de mal. Oser de nouvelles positions, se faire un massage sensuel avec des huiles parfumées, éveiller les sens de l’autre avec une nouvelle lingerie, tout est bon du moment où l’on ose surprendre son partenaire. Et pour les moins timides, pourquoi ne pas tenter un petit film érotique ou tester un sex toy.

4. S’entretenir
sentretenir-amour

Le désir est avant tout une histoire de sens. Avec le temps, on a tendance à ne plus s’entretenir et à oublier le côté séduction. Il est donc essentiel de prendre soin de soi et de l’apparence que l’on renvoie. On ne traîne pas à la maison en survêtement, on se rase, on se parfume et on porte des vêtements propres et attrayants. Bref, on se présente à l’autre comme si c’était la première fois et comme si on devait le séduire.

5. Parler de ses envies, de ses fantasmes
Beaucoup de personnes pensent que parler de ses envies ou de ses fantasmes c’est être vulgaire ou tomber dans le langage cru. C’est une erreur, osez dire ce que l’on aimerait que l’on nous fasse c’est déjà stimuler le désir et être tourné vers l’autre et dans le partage. En disant “j’aimerai bien que tu me fasses ceci ou cela” c’est mettre tous les sens en émoi, et ce, chez les deux partenaires.

Le problème du désir dans le couple :

Réveiller le désir dans son couple avec 5 astuces
5 (100%) 1 vote