S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Première fois avec un homme les 5 étapes clefs

Première fois avec un homme les 5 étapes clefs

Être Prête, et pas que mentalement !

Hors de question de se donner si dans votre tête vous ne le voulez pas. Et s’il vous plait, soyez dans le coup une fois dans l’affaire, ne laissez pas Jules faire son affaire pendant que vous pensez à Georges parti avec une autre.

Mais surtout soyez prête Physiquement. Personne ne veut voir la forêt vierge, aujourd’hui on est plutôt autoroute. Les poils sous les bras c’est SO 1960 ! Att ention ! Rien de plus repoussant que deux jambes blanches qui piquent. On repousse le rendez-vous au lendemain ou on s’assure d’aller chez soit (pour faire un brin de toilette rapide!)

Être courtisée (quand même un peu!)

Ne vendez pas votre corps au diable pour une passe avec l’homme de vos rêves ! Restez digne ! Vous en trouverez d’autres qui au moins auront l’honnêteté de vous courtiser et de vous dire, au moins, que vous avez de beaux cheveux … Non, tous les hommes ne vous sortiront pas le grand jeu, mais oui vous pouvez en exiger un minimum ! Soyez fière et sure de ce que vous pouvez offrir ! Le sexe ne va pas que dans un sens. Que le goujat passe sa route ! Vous trouverez bien mieux plus tard dans la soirée (ou après quelques verres).

Ne pas rêver du Grand Amour (0,0000001% de chance!)

Ne vous réservez pas pour le grand amour, ne vous empêchez pas de vivre une folle soirée parce que cette homme ne vous passera assurément pas la bague au doigt. La vie est faite d’expérience et se tromper c’est vivre. Se tromper c’est apprendre. Jules vous apprendra peut-être quelques choses que vous reproduirez avec Georges, l’homme de votre vie. La vie est faite d’expériences ! Alors, expérimentez si vous en avez l’opportunité !

grand-amour

Le grand amour saura vous trouver et parfois ne sera pas celui avec qui vous prendrez le plus votre pied ! Alors prenez l’expérience tant qu’il est encore temps, et surtout tant que vous avez envie de montrer votre corps (il sera trop tard à 65ans, quand vous aurez renoncé au grand Amour!).

Donner tout

Lâchez les chevaux, ne pensez pas qu’il faut garder une part de mystère. La part de mystère est vite prise pour un manque d’assurance ou un trop plein de timidité. Non, ne vendez pas votre âme au diable dès la première fois, mais donner des indices sur ce qu’une fois prochaine pourrait engendrer. N’exigez pas que Première Fois veuille dire Missionnaire. Ne faites pas de cette première fois le palais du Sexe. Soyez-vous même et faites comprendre subtilement vos envies et vos limites !

Donner envie

Parce qu’une première fois peut être rapide, elle ne veut pas pour autant dire qu’on ne peut rien montrer. Et si l’homme repart en se disant que vous étiez à deux doigts de … alors il reviendra, de lui-même. Si l’homme sent que le missionnaire va devenir votre routine plaisir, alors ne cherchez pas, il est déjà Très loin !

Premier rendez-vous conseils vidéos :

Première fois avec un homme les 5 étapes clefs
Laissez votre vote !