S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Les 10 points que les femmes regardent chez un homme

Les 10 points que les femmes regardent chez un homme

Si je devais lister les points les plus attractifs chez un homme, j’en ferai l’homme parfait, si tant est que la perfection soit une qualité ! J’énumérerai donc les éléments me paraissant les plus essentiels, mais pas de manière exhaustive, afin de conserver une part à certains défauts qui font des hommes…des hommes !

Le regard

On dit souvent que le regard est l’expression de l’âme. Les yeux peuvent trahir des émotions et savoir regarder n’est pas donné à tous. Il y a les regards vides, les regards hagards, les regards profonds, les regards vicieux et puis, il y a le regard qu’un homme nous porte et qui fera que l’on se sent l’objet de son attention.

Le sourire
Homme avec le sourire

Je ne parlerai pas du sourire en soi, mais plutôt de la capacité à sourire. Sans pour autant rechercher un comique ou un clown, un homme doit savoir sourire de tout, y compris de lui-même.

Ses sujets de discussion

Même si qui se ressemble ne s’assemble pas toujours, on peut considérer qu’il est important de pouvoir discuter de tout avec un homme. Ceci fait également penser à son sens de l’écoute et, donc, de l’intérêt qu’il nous porte.

Un homme à tout faire ???

Même si l’idée d’avoir un homme à son service, répondant à toutes ses attentes, m’a traversé quelques secondes l’esprit, l’expression “homme à tout faire” mérite des précisions. Il ne s’agit pas de trouver un larbin de service, mais de trouver une personne capable de gérer des travaux de bricolage, typiquement masculins, comme faire la cuisine ou le ménage et, surtout, trouver cette participation normale ! La plupart des hommes, même ceux qui mettent la main à la pâte, attendent toujours hélas une récompense ou une reconnaissance à ces gestes de la vie de tous les jours.

Sensible au masculin

On ne cherche pas non plus un homme qui va, passez-moi l’expression, “réagir comme une gonzesse”, mais qui saura affirmer sa sensibilité en ne gardant pas tout pour lui. Un homme extraverti, qui saura se confier au lieu de tout garder dans sa caverne secrète, quel bonheur !

Ni dominant ni soumis

Oublions les hommes qui se sentent supérieurs aux femmes, à croire qu’ils ne savent pas que l’Homme de Néandertal est désormais très loin de nos esprits. Oublions aussi les hommes qui agissent comme le chien-chien à sa mémère. Un vrai homme saura être dominant à ses heures et soumis à d’autres moments.

Ses ambitions

L’ambition ne doit pas écraser la relation, mais elle doit en faire partie. Un homme se doit d’être ambitieux, du moins à la hauteur de ses rêves. Ceci implique bien sûr qu’il soit patient et qu’il ne cherche pas à écraser tout sur son passage pour obtenir ce qu’il veut.

Un homme qui prend soin de lui
homme-qui-sentretient

Oui, un homme qui prend soin de lui est toujours agréable, à condition que cela ne devienne pas excessif et que l’on se demande finalement qui est l’homme et qui est la femme… Toute femme vous dira qu’il est toujours mieux également d’avoir un homme qui s’entretient physiquement, donc messieurs n’hésitez pas à rendre visite à la salle de sport.

Sa confiance en lui

Ambitieux, un homme doit savoir doser sa confiance, pour ne pas paraître totalement effacé ni totalement prétentieux. D’ailleurs, il ne doit pas rester sur un piédestal, persuadé de savoir tout mieux que tout le monde.

Sa disponibilité

Enfin, il doit savoir se montrer disponible et montrer qu’il sera toujours là pour vous en cas de besoin, tout autant qu’il saura vous avouer quand il aura besoin de vous, sans penser que c’est une marque de faiblesse.

Ce que les femmes n’aiment pas chez les hommes :

Les 10 points que les femmes regardent chez un homme
5 (100%) 1 vote