S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Orgasme féminin 5 conseils à donner aux hommes

Orgasme féminin 5 conseils à donner aux hommes

L’orgasme c’est le saint Graal absolu, on le cherche souvent, on ne l’atteint pas assez souvent que voulu, cependant il existe des astuces simples et pas des moindres, parfois basiques, mais tellement vraies pour aller le trouver et ainsi décoller de bonheur. Pas de tabou dans vos relations, l’extase sexuelle parlons-en simplement et partons à la découverte d’une jouissance qui en plus d’être bonne pour la santé est parfaite pour la vie de tous les jours. Quitte a être comblée sexuellement autant prendre le bonheur et la joie de vivre qui va avec.

1 – Varier le rythme pour atteindre l’orgasme :

Rien de plus vrai, en effet le chemin est long pour atteindre l’orgasme, ainsi vous n’êtes pas une machine et rien n’est automatique. C’est la raison pour laquelle il faut absolument prendre son temps et varier le rythme de pénétration vaginale vous procurera diverses sensations en fonction de la position. Aller plus vite, un peu plus loin, ou tout doucement vous fera découvrir et tester vos degrés de  jouissance, quand vous avez trouvé une position qui vous procurera de plaisir faites le savoir a votre partenaire et pensez également a en discuter après le rapport. Faites vous un top / position / rythme et partez explorer en couple toutes les différences, ne tardez pas beaucoup de pistes sont a exploré.

2 – Pas de stress pour atteindre l’orgasme, détendez-vous et videz-vous la tête

orgasme vaginal féminin

Le stress est le pire ennemi de l’orgasme, alors dites au stress de vous foutre la paix. Lâchez-vous, profitez de l’instant présent, ne pensez pas a ce diner avec votre belle famille de dimanche, a votre boss qui vous demande cette étude en urgence… Non laissez tout ça derrière vous et lâchez prise, en mode détente complète, ici c’est l’extase complète qui compte, la complicité et l’amour vont faire le reste. Votre plaisir est essentiel, votre bien-être également, auquel cas l’orgasme ne se déclenchera jamais.

3 – Utiliser tous les moyens pour atteindre l’orgasme

Une relation sexuelle réussie ce n’est pas un simple acte sexuel. La jouissance doit se trouver dans les préliminaires, les caresses, les mains, les doigts, la bouche… Tous sont concernés et votre partenaire se doit de mettre en quatre pour vous. Vos conseils et votre aide sera précieuses alors n’hésitez pas a le guider si vous aimez une pratique. Il se doit également de découvrir et de tester votre corps en vous proposant des caresses nouvelles et des positions inhabituelles, des jeux, des lieux, des fantasmes, tout cela est à étudier et à partager pour trouver le chemin de l’orgasme.

4 – Connaitre son corps pour atteindre l’orgasme

Orgasme rapide

Son corps, on le connait depuis toujours non ? Les expériences passées, les zones qui vous font du bien, on les connait. Connaitre son corps, c’est connaitre ses envies, c’est pouvoir partager et s’ouvrir a l’autre pour qu’il vous aide a atteindre l’orgasme. Adieu le plaisir égoïste, ici on communique sur soit, ses envies pour que le partenaire s’amuse et nous fasse découvrir l’orgasme. Alors pas de secrets et vous le verrez, vous allez vous éclater et devenir de plus en plus complice.

5 – Sans confiance, la jouissance n’est rien

La confiance c’est le numéro 1, c’est a la base de tout, si vous manquez de confiance en vous vous n’aurez pas accès à la jouissance. Ainsi il va falloir vous accepter, vous dire qu’il est possible de partager vos émotions, vos endroits secrets, vos petits (ou grands fantasme, bref vous dire que vous méritez ce bonheur et que l’orgasme peut enfin venir frapper a votre porte. Accueillez le les bras ouverts, laissez vous aller, partager et aimez et vous verrez que l’extase est la meilleure chose qui vous soit arrivée.

Orgasme féminin 5 conseils à donner aux hommes
Laissez votre vote !