S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Mon ex-copain m’aime-t-il toujours malgré notre séparation ?

Mon ex-copain m’aime-t-il toujours malgré notre séparation ?

Après une rupture amoureuse, on est envahi par de multiples interrogations. Même si on essaye de fermer les yeux, notre blessure reste ouverte. On tente alors de se surpasser en se concentrant sur de nouvelles perspectives, mais hélas, ces questions ne cessent pas de nous tarauder l’esprit. Mon ex-copain m’aime-t-il toujours malgré notre séparation ?, car il se peut qu’on attende une réponse avant de s’engager complètement dans une nouvelle vie.

Mon ex m’aime t'il toujours
Faites le point avec la voyance

Un voyant expert dans le domaine de la séparation peut vous apporter une réponse précise sur ce que votre ex-partenaire ressent réellement pour vous. Le voyant, par ses dons extrasensoriels développés, pourra lire les replis les plus profonds de la conscience de votre ex et vous donner ensuite des prédictions. Vous aurez le cœur net une bonne fois pour toutes. Le voyant pourra également vous fournir les conseils que vous aurez besoin si vous vous apercevez que votre ex a encore des sentiments à votre égard et que vous voulez le récupérer, mais aussi, si vous voulez vraiment passer à une toute nouvelle histoire et que vous voulez tourner la page.

L’attendre ou continuer seule ?

Personne n’est à l’abri d’une séparation en amour. À un moment ou un autre de sa vie, on passe par ce chagrin d’amour. L’autre est parti avec une grande partie de nous-même, ne nous laissant qu’un sentiment tout confus de colère, de tristesse et de culpabilité. Au plus profond de notre conscience ; on se dit que tout n’est pas fini, que ce n’est qu’une pause pour que la relation reparte de plus belle. Hélas, passé un certain temps, l’ex est déjà bien loin et ne se manifeste plus. Le mieux serait de se caler sur une décision et de l’assumer pour ne pas se morfondre indéfiniment.

Mon ex-copain m’aime-t-il toujours malgré notre séparation ?
Laissez votre vote !