S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Les 10 meilleurs conseils en amour

Les 10 meilleurs conseils en amour

Rester naturel
Soyez-vous même. N’ayez pas peur de montrer vos défauts, au contraire, c’est comme cela que vous verrez si l’autre vous accepte comme vous êtes. De plus, si vous choisissez de jouer un autre jeu, cela risque de se voir, et si ce n’est pas le cas, cela retombera un jour contre vous.

Discutez de vos goûts
Pour qu’une réelle affinité se forge, il est important d’avoir des goûts en commun. Parlez des séries et des films que vous aimez, des musiques que vous écoutes, des livres que vous lisez, et vous verrez que vous aurez plus d’un point commun.

Surmontez votre timidité
Au risque d’être vue comme quelqu’un que l’on n’est pas, il est important de surmonter sa timidité. N’ayez pas peur de vous montrer, après tout, c’est comme cela que vous serez plus tard avec l’autre au quotidien. Mais attention à ne pas en faire trop!

Faite lui plaisir
Les plus petits gestes sont les plus beaux. Ne chercher pas à dépenser des fortunes pour lui faire plaisir. Un petit déjeuner au lit, un poème avec une rose sur la table, une balade au bord de l’eau le soir, tant de petit geste qui fortifierons vos liens.

Sortez du quotidien
Faite attention de ne pas tomber dans la monotonie, chaque journée et nouvelle, et est une façon de plus pour lui faire plaisir. Soyez surprenant, proposez quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire, préparez lui un repas surprise avant qu’il ne rentre le soir.

Montrez votre amour
Avec le temps, les choses peuvent devenir banales et ennuyeuse. Le bisou du matin et du soir ne doit pas être normal, n’hésitez pas à lui montrer qu’il vous fait réellement plaisir, et qu’il est rempli d’amour. Caressez lui la joue, faites-lui des sourires de temps en temps.

Montrez que vous connaissez l’autre
Cela fait toujours plaisir de voir que l’autre vous connaît bien. Montrez lui que vous n’avez pas oublié son plat préféré, sa couleur préférée, ou encore la musique qu’elle adore écouter. Cela lui montrera que vous le connaissez réellement, et que vous n’avez pas fini de prendre soin de lui faire plaisir.

Faites au moins une chose par jour
Cela peut être difficile à suivre quand l’on n’a pas l’habitude, mais vous verrez, ça change tout. Ne cherchez pas à lui décrocher les étoiles, mais faites au moins une chose dont vous n’avez pas l’habitude tous les jours, et dont vous êtes certain qu’il fera plaisir.

Passez du temps avec l’autre
Ne restez pas chacun dans votre coin à faire une activité. Passez le maximum de temps ensemble, faire la cuisine par exemple ou la vaisselle ensemble est un bon moyen de passer du temps avec l’autre et de discuter de la journée.

Ne lui cachez rien
Enfin, le plus important est de n’avoir aucun secret. Ne vous retenez pas, vous avez quelque chose à dire, dite le. Un reproche sur quelque chose qui vous a blessé, ou une douleur que vous souhaitez garder pour vous. Le secret est le début de la déchéance d’une relation.

Conseils pour que l’amour dure dans le couple :

Les 10 meilleurs conseils en amour
Laissez votre vote !