S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Découvrez comment la fellation peut sauver votre couple

Découvrez comment la fellation peut sauver votre couple

La fellation est une pratique sexuelle qui est couramment utilisée, et cela pour diverses raisons, nous allons ici voir ensemble comment la « pipe » peut sauver votre couple, ou du moins vous aider à conserver une harmonie dans celui-ci.

L’amour c’est un échange et la fellation est un acte qui indique que vous souhaitez donner du plaisir à votre partenaire, bien sûr en tant que femme il est parfois difficile d’y prendre du plaisir, cela dépend vraiment de l’expérience de chacune et de son ressenti.

Il ne faut donc pas se forcer, mais sachez mesdames qu’à l’aide de cette pratique vous pouvez avoir énormément de pouvoir sur votre homme.

La fellation est utile pour :

1 Redonner un coup d’accélérateur à vos ébats

Si habituellement vous ne pratiquer pas la fellation le fait de surprendre votre homme en lui proposant une petite gâterie le mettra forcement dans tous ces états, rien de mieux pour stimuler le désir de votre mec qui comme tous les autres adore vous voire jouer avec son pénis surtout si vous le regarder dans les yeux, effet garanti ! Cela permet également de conserver une complicité coquine dans votre couple une arme anti routine donc.

2 Permettre de dénouer des crises

Parfois il faut agir plutôt que parler et la fellation permet de résoudre bien des situations difficiles, les hommes sont plus réceptif à la communication quand on leur fait plaisir, vous pouvez donc user et abuser de cette pratique pour dénouer des crises.

3 Faire plaisir à votre homme

C’est quand même l’objectif premier de la fellation apporter du plaisir à son partenaire et même en prendre, si si je vous jure ! Qui a dit que cela ne faisait plaisir qu’aux hommes ? En tant que femme il est très important de passer par des préliminaires, cela nous aide à nous mettre en condition, l’excitation doit être au rendez-vous pour qu’un rapport sexuel soit source de plaisir et d’orgasme.

4 Éviter qu’il fantasme sur d’autres femmes

Même si vous n’êtes pas vraiment amatrice de cette pratique, il va falloir faire un petit effort, car malheureusement la fellation est une pratique « courante » dans la sexualité et si vous refuser une petite pipe à votre homme sachez que la frustration sera vraiment au rendez-vous et il risque de fantasmer sur d’autres femmes voir encore pire de vous tromper juste pour assouvir ce désir.

5 Le punir !

Il a encore oublié de faire la vaisselle ? Il ne comprend toujours pas comment mettre son linge sale dans le panier à linge ? Il faut donc sévir ! Pour cela c’est très simple vous lui dite clairement ! Si tu ne fais pas ce que je demande fini la gâterie vous verrez qu’il comprendra très vite !

Conseils d’une sexologue pour réaliser une bonne fellation :

Découvrez comment la fellation peut sauver votre couple
Laissez votre vote !