S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Infidélité, comment reconstruire son couple

Infidélité, comment reconstruire son couple

L’infidélité une véritable tornade émotionnelle, comment alors reconstruire son couple ? Certaines personnes diront sans hésiter, mon conjoint ma trompé je le quitte. Mais d’autres qui sont accrochés à leur partenaire veulent tout faire pour repartir et sauvegarder leur couple.

Il y a dans l’infidélité deux positions, celle de la personne trompée, qui va ressentir un sentiment de honte terrible, accompagné de tristesse, de déception avec un léger goût d’amertume. Cette position est très déstabilisante passé de « mon couple va bien » à « mon partenaire à commis un adultère » ça fait très mal.

Puis il y a la personne qui à trompée, même si celle-ci regrette énormément, il va falloir être patient, et accepter que vous ne pouvez pas entièrement comprendre ce que votre trahison à provoqué à votre p