S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Le Glory Hole qu’est-ce-que c’est ? Conseils sexualité

Le Glory Hole qu’est-ce-que c’est ? Conseils sexualité

Vous n’avez jamais entendu parler de cette pratique sexuelle ? Il est donc temps de parfaire votre culture côté sexualité originale. Nous allons essayer de décrypter tout ceci et voir toutes les facettes du Glory Hole

De manière générale il s’agit de faire un trou dans un mur (souvent entre deux cabines de toilette) permettant à deux personnes d’observer ou d’avoir un rapport sexuel du type : Fellation, Masturbation, mais également pénétration vaginale et anale.
Sexualité glory hole

L’objectif est souvent de réaliser un fantasme, puisque le Glory Hole permet aux deux personnes de conserver leur anonymat et de laisser libre court à leur envie sans peur de jugement ou du regard de l’autre.

Il s’agit d’une pratique qui a pour origine la communauté gay, mais à présent celle-ci se diffuse très largement dans le milieu hétérosexuel. Cela permet de pouvoir avoir une sexualité quelque peux dangereuse puisque dans le Glory Hole si le trou est mal réalisé celui-ci peut faire des coupures sur la verge, de plus sans préservatif c’est une pratique à risque concernant les maladies sexuellement transmissibles.

Le Glory se pratique dans des Clubs échangistes, sexshop, cinéma ou vidéoclub pour adulte, il est vrai que beaucoup de couple échangiste sont amateur de ce type d’expérience, qui leur permet de partager leur partenaire à une autre personne sans que celle-ci n’ai accès entièrement à son corps.

Si vous souhaitez en voir plus nous vous proposons de découvrir ce site spécialiste dans la vidéo glory hole, il s’agit d’un site de vidéo pornographique spécialisé dans le domaine.

Alors êtes-vous choqué par cette pratique ? Pourriez-vous également avoir un rapport sexuel avec une personne que vous n’avez jamais vu ! Derrière un mur ? C’est le but de cet article vous faire réagir et savoir ce que vous en pensez ne vous privez pas dans les commentaires.
Femme trou glory hole

Le Glory Hole qu’est-ce-que c’est ? Conseils sexualité
Laissez votre vote !