S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Double vie amoureuse, les 5 bases pour réussir

Double vie amoureuse, les 5 bases pour réussir

Votre vie sentimentale vous semble fade, vous vous ennuyez au lit, disons-le ! Alors si l’envie vous prends d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte que chez vous, sans semer le doute dans l’esprit de votre cher et tendre, voici quelques points à connaître qui vous sauveront la mise !

Voyance double vie

Règle numéro 1 : L’organisation !
Avoir un amant ou une maîtresse, ça demande une certaine organisation mine de rien, par ce qu’il faut arriver à caser la personne dans son emploi du temps, et sans que jamais votre moitié de se doute de quoi que ce soit !

Règle numéro 2 : La ruse !
Votre répertoire téléphonique doit absolument être revu de façon à éviter de vous faire pincer, mais comment faire ?

Vous pouvez modifier le prénom de votre amant, par un autre prénom, qui passera inaperçu, par exemple, utilisez le prénom de votre super collègue bavarde, que votre homme n’a aucune chance de rencontrer à votre boulot d’ailleurs ! Ainsi quand votre amant vous appelle, et que vous dîtes “c’est Ariane”, votre moitié va juste se dire “pfff c’est encore Ariane, y en a au moins pour une heure…..!”.  Attention, si “Ariane” a tendance à appeler trop souvent, modifiez le prénom de temps en temps, car cela deviendrait suspect, à force !

Règle numéro 3 : Ne pas avoir de scrupules !
Vous n’éprouvez aucun remords, jamais de regret ou de doute quand vous revenez de votre escapade amoureuse adultère. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien !
Et si cela ne vous pose aucun problème de conscience, c’est que vous assumez parfaitement cette situation.
Vous êtes donc un ou une infidèle qui n’a aucun cas de conscience, et saura même mentir au téléphone quand il (ou elle) est avec sa maîtresse ou son amant, et ce, même avec le conjoint officiel assis à côté de lui ! Si ça, ce n’est pas du machiavélisme !

Règle numéro 4 : Attention à la langue bien pendue des copines !
Si si, c’est bien connu, les femmes sont assez bavardes et peuvent mêmes être gaffeuses quand il s’agit de ne pas aborder certains sujets sensibles !
Donc même si vous aimez raconter vos extras conjugaux, faites-le, mais juste à votre meilleure amie, celle qui ne vous trahira jamais, qui n’ébruitera absolument rien de vos confidences.
N’allez pas raconter vos frasques croustillantes à tout votre cercle amical, il y en a toujours dans le lot qui ne savent garder leur langue bien longtemps !

Règle numéro 5 : Être prudent pour ne pas se faire bêtement griller !
Il faut user et abuser des codes qui permettent de verrouiller la veille de son ordinateur, de son téléphone portable ou tout autre appareil, ça évite l’accès aux données compromettantes par votre moitié ! Créer une adresse mail réservée à la correspondance adultère ! Éliminer soigneusement toute trace sur votre ordi, ne gardez surtout rien !

Enfin, côté santé, pensez à toujours avoir des préservatifs sur vous !

Double vie amoureuse, l’infidélité conjugale :

Double vie amoureuse, les 5 bases pour réussir
5 (100%) 1 vote