S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Dois-je le recontacter ? Réponse Oui / Non du tarot

Dois-je le recontacter ? Réponse Oui / Non du tarot

Une rupture amoureuse ne peut toujours être considérée comme définitive. Bien des couples se sont séparés à maintes reprises, mais ils se remettent toujours ensemble. Il est vrai qu’en amour tout est possible ! Mais comment recoller les morceaux une fois que tout semble avoir été dit ? Dois-je le recontacter ? Réponse Oui / Non du tarot vous permettra d’avoir une réponse.

Dois-je le recontacter ?
Le tarot Oui/Non pour une réponse précise

Parfois, on n’arrive pas à trancher sur une décision amoureuse à prendre. De multiples questions peuvent vous faire tergiverser entre toutes les options possibles. Pour obtenir des réponses qui correspondent parfaitement au contexte du moment, le tarot Oui/Non est d’un grand secours. Vous obtiendrez de suite des explications pour venir à bout de tous les soucis qui entravent votre vie amoureuse. Les arcanes du tarot sont réputés pour l’authenticité de leur prédiction, aussi vous pourrez réellement appréhender toutes les possibilités qui s’offrent à vous, en optant pour telle ou telle décision.

Reprendre contact avec son ex : bonne ou mauvaise idée ?

Après une séparation, on peut toujours rester en contact avec son ex. Mais il appartient aux deux protagonistes de décider de ce qui va résulter de cette prise de contact : pour parler du beau et du mauvais temps ou dans le but de reconquérir l’amour. Ceci constitue un risque ou une opportunité que chacun peut éviter ou saisir à sa guise. Mais on n’ose pas faire le premier pas, de peur que l’autre nous ait bannis à jamais. Mais à vrai dire, il nous a ouvert la porte de son cœur une fois, pourquoi ne daignerait-il pas à écouter ce qu’on a à dire ? Aussitôt que le contact est renoué, il ne faut pas pour autant le harceler sinon il se déconnectera, et ce, une bonne fois pour toutes.

Dois-je le recontacter ? Réponse Oui / Non du tarot
Laissez votre vote !