S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Conseils de séduction testés et approuvés !

Conseils de séduction testés et approuvés !

Les conseils pour être le plus grand séducteur ou la plus grande séductrice ne manquent pas. Pour en finir avec les recettes à rallonge, nous avons mis en avant pour vous les 5 conseils de séduction essentiels pour devenir celui ou celle que vous voulez.

Faites parler le langage du corps

Si vous manquez de confiance en vous, il va falloir travailler sur vous pour parvenir à gagner cette confiance et la faire transparaître dans votre attitude corporelle. Les signaux transmis par le corps sont les premiers que l’autre va capter et qui vont attirer son regard. La façon dont vous marchez, vous bougez, souriez ou parlez, vous penchez pour prendre une cigarette sont des petits gestes qui peuvent toucher au cœur la personne que vous voulez séduire sans qu’un mot ne soit échangé. Adoptez une posture corporelle qui vous valorise en vous redressant, en marchant droit, la tête bien haute et le regard qui ne fuit pas. En conservant cette attitude tous les jours, elle deviendra une seconde nature et vous aidera à vous sentir bien dans votre tête.

Trouvez et soignez votre look

Si vous voulez vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête, adoptez un look qui vous valorise et vous permette de vous faire remarquer. Soignez votre tenue et votre corps, une tenue trop négligée où un corps pas trop net n’emportera pas les suffrages. Ne cherchez pas à suivre forcément la mode, mais faites attention à l’air du temps pour ne pas devenir un « has been ». Choisissez le look qui vous correspond et entretenez-le par des petits détails qui feront la différence.

Faites preuve d’humour
faire-preuve-dhumour
Un des plus précieux conseils. Toute la stratégie que vous avez mise en place pour séduire ne résistera pas longtemps si vous ne savez pas faire preuve d’humour. Encore une fois, vous devez montrer que tout cela n’a pas trop d’importance pour vous et que vous avez du recul par rapport à l’image que vous projetez. Montrez-vous plein d’humour, sachez jouer du bon mot ou de la remarque ironique sans tomber bien évidemment dans la gaudriole. Un certain second degré rajoutera à votre mystère et votre aura s’en trouvera décuplé.

Jouez avec le mystère

La séduction joue beaucoup avec le mystère. Pour attirer et retenir l’attention de l’autre, il faut savoir ne pas tout dévoiler dès le premier rendez-vous, mais entretenir le mystère. Un être trop facile à déchiffrer semblera sans intérêt. Evitez donc de répondre trop directement aux questions qui vous sont posées. Sans tout cacher, sachez éluder et restez dans le vague comme si votre vie était trop riche ou trop compliquée pour être révélée dès la première rencontre.

Montrez de la décontraction

Un séducteur ou une séductrice doit montrer qu’elle n’a pas besoin de l’autre pour être heureux ou heureuse. Si vous voulez être celui qui chasse et qui n’est pas chassé, il faut savoir afficher une certaine désinvolture et ne pas montrer trop d’intérêt pour celui ou celle que vous avez en ligne de mire. Laissez passer quelques signes discrets qui lui montreront l’intérêt que vous lui portez, mais laissez la ou le dans l’incertitude. Ce doit être elle ou lui qui reviendra vers vous.

Conseils de séduction pour les timides

Conseils de séduction testés et approuvés !
Laissez votre vote !