S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Conseils de couple pour bien démarrer une relation

Conseils de couple pour bien démarrer une relation

Vous avez rencontré un homme et vous souhaitez savoir comment bien démarrer une relation avec lui, voici donc quelques conseils qui vont très certainement vous aider à bien appréhender cette phase cruciale qu’est le démarrage d’une nouvelle relation amoureuse. Vous voulez tout lui dire, et cela sur tous les sujets, votre ancienne vie amoureuse, votre vie professionnelle et votre rêve secret est qu’il soit l’homme qui vous présentera à sa mère et qu’il soit celui qui vous fera oublier tous vos ex-copains.

Mais attention n’allez pas trop vite, sinon vous risquez de le faire fuir ! Voici donc 5 conseils de couple à noter quelque part pour ne pas faire d’impaire :

1) Soyez patiente et à l’écoute :

Pour commencer il va falloir un peu de patience de l’écoute et un peu de discrétion, pourquoi ? Les hommes n’aiment pas vraiment tout savoir de votre vie d’avant, ils aiment l’idée qu’avant eux vous n’avez pas eue de vie ! Ils sont vos sauveurs ! Laissez-leur donc le temps d’y croire. Cela vous permettra en plus d’en savoir plus sur lui sans pour autant vous livrer entièrement.

2) La première fois n’est jamais la meilleure :

Voilà vous avec couché ensemble, mais bon sincèrement c’était… pas terrible… Surtout pas de panique, il est très rare que la première fois au lit avec un homme soit intéressante et pourquoi ? Tout simplement l’un et l’autre gardent en tête plusieurs aspects de leur ancienne vie, rupture douloureuse, ou encore complexe physique. Il faut prendre le temps de se découvrir afin de vraiment apercevoir le potentiel sexuel de votre nouvelle relation.

3) Identifiez ce que VOUS voulez :

Il faut toujours être en accord avec sois même, donc des le départ identifiez ce que vous voulez établir comme relation avec cet homme. Juste du bon temps ? Un peu plus tout de même ? Ou carrément l’épouser ? Cela vous permet de savoir comment vous devez vous impliquer et vous évitera très souvent de perdre du temps ou de l’énergie.

4) Ne reproduisez pas les erreurs du passé :

Oui ! C’est un conseil de couple très important que celui-ci. Le passé est ici pour nous aider à apprendre et comprendre des choses, il est donc important d’en prendre compte afin de ne pas repartir sur nos mauvais travers, une nouvelle relation est un nouveau départ, une chance de saisir de nouvelles habitudes il faut se servir du passé pour éviter nos anciennes erreurs.

5) Rangez votre horloge biologique au placard
Oui la nous arrivons à l’essentiel, à l’ultime conseil qui va vous aider à bien démarrer une relation, c’est bien simple, il va vous falloir mettre de coté votre horloge biologique et plus vite que ça ! Sinon vous risquez fort de faire disparaître votre amant qui ne veut de base pas forcément devenir un géniteur avec toutes les responsabilités que cela implique. Donc ne l’effrayez pas avec votre désir d’enfant sinon vous risquez fort de vous retrouver à nouveau célibataire.

Conseils de couple, en vidéo :

Conseils de couple pour bien démarrer une relation
Laissez votre vote !