S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Comment surprendre son homme en 10 conseils

Comment surprendre son homme en 10 conseils

Vous souhaitez surprendre votre homme ? Nous avons listé pour vous 10 conseils et astuces qui vont vous aider à y parvenir. Des petites idées que fera craquer votre mec cela ne fait aucun doute !

Accepter qu’il ait encore son âme d’enfant
Scoubi-Doo, c’est le dimanche matin, à la TV (juste avant Téléfoot). Et pour commencer un dimanche en beauté, offres-lui 1h de bonheur et laissez-le regarder la TV avec un bol de céréales, du lait et un jus d’orange (surtout pas de brunch!). Profitez-en pour faire un masque ou prendre un bain !

Déposer sa serviette sur le chauffe-serviette (à la place de la vôtre)
Un réveil en douceur pour un homme pas du matin (et il vous rendra un jour l’appareil)

Acheter de la lingerie
femme-en-rouge
Rouge de préférence et l’enfiler sous un trench. Effets garantis !

Renoncer à la totale occupation de la salle de bain
Il n’a pas besoin de beaucoup de place, il n’a même parfois pas de routine et achète le savon et les rasoirs qui arrivent en premier en tendant le bras ! Mais montrez-lui qu’il a sa place aux côtés de vos 4 mascaras et 12 soins du corps (et plus largement dans votre vie!).

Regarder avec lui sa série préférée
Être là, tous les mercredis soir, avec lui et avec une bière décapsulée ! Ou un verre de vin c’est a vous de voir.

Trouvez chaussures à son pied
Plus précisément des chaussons : plus c’est gros, plus c’est voyant, plus ça leur plait (cela ne vous rappelle rien ?) Chaque homme a ses préférences : Bart Simpson, des sangliers, des donuts ou encore des sabots. Et si vos chaussons sont en plus assortis, alors vous serez heureux, pour l’éternité (du moins le temps que vos chaussons durent).

Un peu de temps à lui
Laissez-lui l’appart’, une soirée, juste une ! Soirée pizza entre mecs, pringles, bière et pop-corn pour le dessert. Non seulement il passera une bonne soirée, mais en plus il ne reprendra pas la voiture pour rentrer. Et par-dessus tout, il saura que vous lui faites confiance en soirée mecs ! Dingue, non ?

Un bon steak et des frites
homme-mange

Oui les restaurants 5 étoiles sont bons, magnifiques et ressourcent vos âmes ! Mais donnez-lui, rien qu’une fois ce dont il rêve à chaque fois que vous parlez de manger “dehors” : une pièce de viande rouge d’environ 500g, des frites grasses et surtout du Ketchup ! Homme repu = Homme heureux ! Bonus : de la mayonnaise pour accompagner le ketchup !

Lui suggérer de prendre des vacances pendant la coupe du monde (et continuer à travailler de son côté)
Il sera seul (ou avec ses amis) devant la TV, pourra hurler, écraser les chips sur le tapis propre et profiter des 142 matchs en HD sur la TV du salon (sans aucun reproche). Vous gâchez peut-être des vacances ensemble, mais vous aurez le choix de la prochaine destination à deux et le “prix de la meilleure femme” puisqu’il aura pu voir tous les matchs ! Oui, Tous !

Acheter des baskets et un jogging pour aller courir avec lui
Eh oui, il va adorer, c’est évident ! Il pourra ainsi vous montrer qu’il est un homme sportif et qu’il est le plus fort !

Conseils pour surprendre son homme et le garder !

Comment surprendre son homme en 10 conseils
Laissez votre vote !