S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Comment réaliser un bon cunnilingus ? Découvrez nos conseils

Comment réaliser un bon cunnilingus ? Découvrez nos conseils

Le cunnilingus est une grande source de plaisir pour une femme et tout homme devrait connaître ces quelques conseils afin de le réussir au mieux. Il n’existe pas de technique parfaite, mais si vous prenez en compte certains de nos conseils, il ne fait aucun doute que le cunnilingus sera à coup sûr une source d’orgasme. Nous les femmes prenons plaisir à la fellation, il n’y a donc pas de raison pour que vous les hommes vous ne nous rendiez pas l’appareil ! Idéal pour les préliminaires, il permet de nous mettre en conditions pour la suite.

Chaque femme est différente et avant de suivre ces conseils à la lettre le meilleur moyen de savoir ce qui plaît à votre partenaire c’est tout simplement de lui demander, prenez donc le temps d’échanger sur votre plaisir cela vous changera la vie.

1 De la douceur

C’est la base ! Quand nous parlons de douceur, cela concerne plusieurs points. Premièrement messieurs essayer d’être rasé de prêt, votre moustache aussi belle soit elle risque de nous chatouiller plutôt que de nous donner du plaisir et vous aurez beau vous donner a fond le moment risque de ne pas être agréable pour certaine femme.

Ensuite il va falloir faire preuve de délicatesse , le clitoris et le vagin d’une femme aiment la douceur dans ce type d’exercice, une surstimulation risque encore une fois de gâcher le plaisir, soyez donc tout en douceur, et faites monter l’excitation tranquillement.

2 Les doigts

Certes un cunnilingus se réalise de base avec la langue, mais pas que ! Vous pouvez utiliser vos doigts et cela est même conseillé, bien sûr voir le premier point avec douceur s’il vous plaît.

Vous pouvez les utiliser pour stimuler le clitoris de votre partenaire en alternant avec votre langue, le côté dur des doigts et mou de la langue nous donne beaucoup de sensation. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour une stimulation vaginale qui couplé aux mouvements de votre langue peuvent tout simplement nous faire jouir très fort surtout si vous savez ou les placer dans le vagin.

3 Le souffle

Au-delà des mouvements de la langue et des doigts, vous pouvez également utiliser votre souffle pour nous remplir de sensations délicieuses, en effet l’excitation provoque une humidification du vagin et du clitoris si vous souffler délicatement dessus c’est juste de bonheur.

4 Pensez aux lèvres et aux autres parties du corps

Il n’y a pas que notre clitoris et notre vagin qui sont des zones érogènes, n’hésitez pas à promener votre langue sur nos petites et grosses lèvres, vous pouvez également utiliser vos mains pour nous caresse la poitrine, et le reste du corps, cela fera beaucoup d’effet à votre partenaire.

5 varier les positions

La position la plus utilisée pour un cunnilingus est basique, la femme est allongée sur le dos et l’homme vient se glisser entre ses cuisses, mais il est intéressant de tester d’autres positions.

Afin que les deux partenaires prennent du plaisir en même temps le 69 est très conseillé, vous pouvez donc demander à votre partenaire de s’asseoir sur votre visage, ce qui vous permettra de lui donner du plaisir tout en en recevant à l’aide d’une fellation par exemple.

N’hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires ce qui vous vous fait fondre en tant que femme, l’objectif ici est que ces messieurs trouvent de quoi s’améliorer et nous satisfaire.

Méthode pour un bon cunnilingus :

Comment réaliser un bon cunnilingus ? Découvrez nos conseils
Laissez votre vote !