S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Comment pimenter sa vie amoureuse ? 5 conseils efficaces

Comment pimenter sa vie amoureuse ? 5 conseils efficaces

Se déguiser

“Ah non ! Les autres peut-être, mais moi je reste moi ! …” Tout faux ! Impossible ! Vous avez déjà fantasmé sur Brad Pitt ? Oui. Votre mec lui pense à Jessica ALBA. Pourquoi ? Pour s’évader. Donnez-lui du piquant. Faites-lui passer votre soirée avec une Autre. Il n’est pas toujours nécessaire d’être vulgaire. Pas toujours nécessaire d’être entièrement déguisée. L’incontournable ? Le trench et la petite culotte. Vous voyez ? Un déguisement dans lequel VOUS prenez un rôle. Monsieur prendra clairement son pied et sera ravi de jouer avec Madame !

Guider les opérations

Ne laissez pas votre entourage ou votre conjoint décider de ce que vous ferez le soir de votre anniversaire ! C’est votre soirée, la soirée où tout est possible ! Alors on planifie une soirée de Jambes en l’air (ça en fait au moins une dans l’année). Petits jouets, bougies qui sentent bon et chantilly, vous êtes prêts pour une superbe soirée, qui en appellera très probablement d’autres ! Foulards et autres accessoires seront vos amis 😉 Prenez-les choses en mains, exigez tout de suite, maintenant, d’abord il haussera le sourcil droit, ensuite, il en redemandera (mais pas tous les jours, le mâle, c’est lui !).

Reprendre des habitudes de jeunes premiers

La routine est votre ennemi : rentré à 18h du boulot vous vous affalez avec une bière (ou un soda light) dans le canapé, vous regardez ensemble la même émission, à la pub vous allez ensemble faire à manger, et le film de 21h ne sera visionné qu’à moitié parce que votre plaid appelle au ronflement ! STOP ! “Chéri, enfile une robe, on sort”. Évidemment ce n’est pas si simple, puisque madame devra aussi se maquiller et se coiffer et s’épiler ! Mais dieu qu’elle sera heureuse ! Changez votre routine et surprenez-vous ! Mangez à 19h30, au lieu de 19h, arrêtez le traditionnel MacDo du dimanche soir (et aller au kebab le Jeudi!), partez en vacances ailleurs que dans la villa des beaux-parents et découvrez de nouvelles destinations. Vous allez retrouver des sensations de jeunes premiers que vous ne voudrez plus quitter !

Voyez d’autres personnes !

Étrange comme conseil non ? Être en public permet de pimenter une vie un peu plan-plan. Les petits jeunes en face de vous vous donneront envie de faire “comme avant”. Une caresse sous la table, une envie de faire plus amoureux que vos amis et un clin d’oeil et un tour dans une zone sombre (soyez soft!). Et voilà, la nuit s’annonce sympa !

Parler

Rien de plus difficile pour un couple que les non-dits….Laissez parler vos émotions. Lancer des idées. Et surtout profiter : vous n’irez pas sauter à l’élastique à 68ans, vous ne pourrez plus partir en voyage sur un coup de tête quand vous aurez des enfants ! PROFITEZ ET PIMENTEZ VOTRE VIE SEXUELLE ! Parce que le sexe c’est important ! Vraiment important ! (et pour le coup, même à 68ans!)

Pimenter son couple coté sexe :

Comment pimenter sa vie amoureuse ? 5 conseils efficaces
Laissez votre vote !