S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

les 5 plus belles façons de dire je t’aime

les 5 plus belles façons de dire je t’aime

Il existe autant de façon de dire “Je t’aime” que d’occasions et de supports. En voici quelques exemples, certains classiques et d’autres originaux.

Voyance amour

La classique lettre d’amour et ses dérivés.

La lettre d’amour est la façon la plus traditionnelle de dire “Je t’aime” à l’élu(e) de son cœur, mais aussi classique soit-elle, elle fait toujours de l’effet.

Les cadeaux romantiques

On peut aussi montrer son amour avec des cadeaux, classiques et romantiques tels qu’un bouquet de fleurs, des chocolats, des bonbons, une peluche ou un bijou. Ces cadeaux sont d’autant plus romantiques lorsqu’on les offre sans occasion particulière. Plus original, il est désormais possible d’offrir une étoile. Certains établissements comme la Global Stars Naming Association où l’International Star Registry offre la possibilité de nommer l’une des étoiles du nom de son être cher.

Le message public

On peut afficher son amour à l’extérieur avec, par exemple, un message sur un panneau publicitaire ou une banderole accrochée à un avion.

Il est aussi possible de commander un message chanté, notamment quand on est au restaurant. Par ailleurs, certains font paraître une petite annonce dans un journal pour témoigner leur amour, tandis que d’autres le marquent de façon plus prononcée avec un renouvellement de leurs vœux.

Le sacro-saint petit-déjeuner au lit

Le petit-déjeuner au lit, un dimanche matin, est aussi agréable que romantique. On peut agrémenter le plateau d’une fleur et d’un petit post-it « Je t’aime ».

Les messages moins classiques

Il convient de citer tout d’abord le post-it: placé à différents endroits de chez soi avant de partir travailler, il sera une belle surprise pour la personne qui se réveille et qui les découvrira au fur et à mesure qu’elle se déplacera chez elle. Parce qu’il faut vivre avec son temps, n’oublions pas le SMS, le dérivé moderne du post-it.

La carte de Saint-Valentin est toujours une belle marque d’amour, mais son effet est sublimé si elle est envoyée à n’importe quel autre moment au cours de l’année. Une femme pourra, quant à elle, montrer son amour avec l’accessoire le plus féminin qui la définit : le rouge à lèvres. Écrire un « Je t’aime » sur le miroir de la salle de bains est aussi une agréable surprise.

Ensuite, ce sont les supports qui peuvent faire la différence : un message personnalisé sur un t-shirt, une inscription sur un arbre, un petit marque-page original dans son livre ou un cœur dessiné dans le sable sont autant de façons d’exprimer son amour. Certaines personnes vont jusqu’à se faire tatouer un cœur avec le nom de l’être aimé. Enfin, il y a des messages plus élaborés. C’est notamment le cas des poèmes ou des chansons expressément composées pour l’élu(e).

Comment dire je t’aime :

les 5 plus belles façons de dire je t’aime
Laissez votre vote !