S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

Adultère les signes qui ne trompent pas

Adultère les signes qui ne trompent pas

Dans un couple, la vie de tous les jours permet de mieux connaître l’autre au fur et à mesure des années, mais finalement ? Lorsque l’on ressent des changements, connait-on vraiment son ou sa partenaire ?

En cas de doute sur sa fidélité, différents signes peuvent constituer une alerte.

Les changements de style et d’apparence

Même s’il est tout à fait légitime de prendre soin de soi et de changer sa garde-robe de manière récurrente ou non, un changement de style soudain peut apparaître comme douteux. Parfois, c’est même un changement radical. Nouveau parfum, nouvelle coupe de cheveux, des heures passées sous la douche sont autant de signes qui en témoignent.

L’indifférence ou une dose exagérée d’affection

Dans le cadre d’une infidélité, une personne peut réagir de différentes manières. Il y a les personnes qui se sentent coupable de leurs actes, mais qui, pour compenser cette tromperie, peuvent se montrer plus attentionnées, notamment en offrant des cadeaux de manière récurrente. Au contraire, il y a les personnes qui, sous le stress d’être pris en flagrant-délit d’adultère, se montrent particulièrement hargneux et font subir leurs sautes d’humeur sans raison particulière. Enfin, il y a les personnes qui se montrent distantes, n’ayant ni envie de partager quoi que ce soit ni envie de moments intimes.

Le téléphone

Le téléphone devient la meilleure complice d’une infidélité, mais aussi sa meilleure preuve. Le partenaire ne quitte plus son téléphone alors que jusqu’à lors, il avait l’habitude de le laisser traîner à droite et à gauche. Que ce soit aux toilettes, dans la salle de bains ou n’importe quelle autre pièce, le téléphone se retrouve irrémédiablement dans sa main ou dans sa poche. De plus, le ou la fautif(ve) s’évertue à envoyer bon nombre de SMS dès qu’il le peut, esquissant parfois un sourire qu’il tente de dissimuler.

Les absences plus nombreuses

La personne rentre de plus en plus souvent tardivement, voire ne rentre pas du tout. Elle prétexte une masse de travail plus importante, des réunions qui s’éternisent, un apéro avec des amis ou même des déplacements professionnels. Finalement, ce sont les différents prétextes et alibis qui se cumulent quotidiennement.

Une soudaine nouvelle passion

Il/Elle se passionne soudainement pour une nouvelle activité qu’il/elle n’avait jamais calculée jusqu’à présent. Tout d’un coup, cette nouvelle passion est omniprésente dans sa vie et peut même constituer un prétexte pour se libérer plus facilement. En parallèle, les projets communs ne sont plus évoqués.

Attention, il ne s’agit que de simples éléments qui peuvent être tout à fait anodins indépendamment les uns des autres, mais c’est bien le cumul de différents changements et le caractère soudain qui apparaissent comme douteux. Et, finalement, le signe le plus révélateur est bien souvent cette petite voix qui nous dit que quelque chose ne va pas…

Infidélité la différence homme/femme :

Adultère les signes qui ne trompent pas
Laissez votre vote !