S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

5 conseils pour rencontrer sur Tinder quand on est une femme

5 conseils pour rencontrer sur Tinder quand on est une femme

Au cas ou vous habitiez dans une grotte ces dernières années Tinder est une appli mobile numero un dans le monde, voici 5 vrais conseils pour rencontrer ou draguer sur Tinder, l’application mobile qui cartonne et qui est disponible sur votre iPhone ou votre Samsung, iOs ou Android. Toutes les nanas ont maintenant le droit de rencontrer des hommes sur les critères très physiques que propose Tinder. Je vous propose dans cet article de vous révéler des méthodes exclusives qui fonctionnent, vu que je les ai moi même testées et éprouvées pendant plusieurs jours. Que vous aimiez ou non, que vous soyez pour ou contre, sachez que les rencontres sur Mobile sont de plus en plus répandues et fonctionnent très bien… Allez c’est parti, prenez des notes, partagez l’article si il le faut pour aidez les copines qui cherchent un copain a l’approche de l’été.

1 – Bien choisir les photos de profil Tinder, quelques conseils :

C’est la base de Tinder, autant le dire tout de suite sans de réelles photos de qualité sur votre profil, ca ne marchera jamais. Tinder vous autorise a ajouter des photos depuis votre compte Facebook, ainsi je vous propose donc la méthode suivante :

4 photos : la première photo de profil en noir et blanc, mettez vous a votre avantage, prenez un smartphone ou un appareil photo de bonne qualité, demandez a une bonne copine de vous “shooter” une bonne partie de l’après-midi, vous allez voir que sur 100 photos vous allez en trouver 5 de bonnes 😉

Mettez ensuite 3 autres photos de vous, en couleur, par pitié pas de photos ou vous êtes avec votre Ex petit ami, copines ou enfants, voir même photos avec votre petit chachou ou votre gentil toutou… les photos de ce type sont a bannir, mettez vous en avant de manière naturelle, souriez et soyez naturelle.

2 – La petite phrase d’accroche qui vaut autant que la qualité des photos :

On le lit rarement mais il s’agit d’un vrai plus ! Une petite phrase de présentation ou d’introduction peut-être ajouter, ici il faut clairement donner des indications liés a la stabilité et a l’humour ! Si vous êtes une nana fun et qui recherche une relation stable, mettez le directement, ça vous évitera les boulets et mettra un filtre à l’entrée, si vous préférez un plan pas vraiment stable, voir un plan “détente” je n’ai pas dis plan cul 😉 Je vous laisse trouver les mots qui peuvent vous aider.

tinder comment ca marche

3 – Obtenir un numéro de téléphone sur Tinder, vite !

La concurrence est rude, les candidats pullulent, bref il vous faudra vite passer a autre chose si ça match, car en effet comme pendant les soldes les meilleurs plans mec sont partis en premier, donc a vous de transformer rapidement l’essai en demandant une conversation téléphonique qui donnera lieu a une rencontre réelle dans un bar par exemple. Internet et les rencontres c’est bien, la vraie vie c’est encore mieux.

4 – Scanner un rayon large pour trouver plus de prétendants:

Cependant attention, si vous habitez la pleine campagne, il vous faudra ratisser très très large sur Tinder, mais cela reste jouable, enfin sur les grandes villes, c’est le bonheur et l’embarras du choix, du coup essayer de régler ce paramètre au sein mémé de l’appli Tinder, options réglages de votre profil.

5 – Ne likez pas tous les profils Tinder !

La technique qui dit de Liker tous les profils pour avoir du match est a bannir, Tinder est un algorithme et il vous faudra bien prendre le temps de liker des profils que vous aimez réellement, ne faites pas dans le social et prenez votre temps pour ne liker que 5-6 profils maximum lors de vos grandes sessions, la plupart du temps et dans mon cas, sachez qu’un seul like a suffit.

Je vais continuer a vous donner d’autres conseils pour faire des rencontres sur Tinder, en attendant n’hésitez pas a partager et commentez cet article si vous avez des questions pertinentes je vous répondrai en commentaires. Oubliez que vous n’avez aucunes chances, foncez, sur un malentendu, ca peut fonctionner 😉

Un rendez vous tinder qui finit de manière…

5 conseils pour rencontrer sur Tinder quand on est une femme
Laissez votre vote !