S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

5 astuces pour savoir si votre homme est infidèle

5 astuces pour savoir si votre homme est infidèle

Depuis quelques temps, vous sentez que des choses ont changé dans votre couple, sans vraiment savoir quoi. Votre sixième sens est en alerte, quelque chose ne va pas avec votre homme. Soudain, un climat de méfiance s’installe et une seule question vous taraude : votre homme serait-il infidèle ? Quelques indices pourraient vous mettre sur la voie.

S’il change de comportement subitement
Peu à peu, votre homme devient distant. Il communique à peine, il ne tente plus de vous charmer, de vous embrasser ou le moindre rapprochement, ne serait-ce que sexuel. Ou au contraire, il vous couvre de cadeaux lorsqu’il rentre de déplacements. Il peut aussi être plus agressif, comme sur la défensive en permanence.

Si son apparence extérieure compte désormais davantage
Votre homme commence à vouloir se faire un nouveau look. Il passe des heures dans la salle de bains, il s’achète de nouveaux vêtements et embaume le parfum à plein nez.

Si son téléphone devient le prolongement de sa main
Le téléphone toujours à la main ou simplement retourné pour ne pas montrer les messages qui s’affichent, c’est le nouveau leitmotiv de votre homme. Partout où il se trouve, son téléphone est à quelques centimètres de lui, y compris dans la salle de bains. Le pire ou le plus probant, c’est lorsque vous le surprenez l’air béat et quelque peu hilare face à son téléphone, pianotant à une vitesse record sur le clavier virtuel du téléphone.

S’il se passionne pour de nouveaux domaines
Lui qui détestait le cinéma d’art et d’essai ou la lecture par exemple se met à se passionner pour un loisir qu’il avait toujours snobé. Il se passionne tellement sur un sujet qu’il le connait alors à la perfection et sous tous ses angles.

S’il s’absente plus souvent sous différents prétextes
Les déplacements “professionnels” se font plus nombreux. Ils s’alternent avec des sorties entre “copains”. Ces déplacements occasionnent une préparation encore plus méticuleuse de votre homme que vous suivez à la trace grâce à son parfum. Les explications restent floues ou, au contraire, beaucoup trop détaillées.
Enfin, il y a des signes flagrants. Il peut, par exemple, se tromper de prénom en vous parlant ou sentir un parfum pour femme en rentrant au domicile conjugal.

Quoi qu’il en soit, les éléments “non-flagrants” ne veulent pas dire pour autant qu’il vous est infidèle, mais cela dénote d’un certain malaise entre vous, malaise qu’il faudrait dissiper en communiquant. C’est la seule solution pour avancer et, surtout, pour éviter de vous transformer en espion qui fait les poches de son conjoint ou surveille l’historique de son ordinateur. Malheureusement, à moins de trouver une preuve incontestable, il est fréquent que Monsieur nie vos accusations.

Homme infidèle, conseils vidéos :

Savoir si votre partenaire vous trompe

5 astuces pour savoir si votre homme est infidèle
5 (100%) 1 vote