S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

3 règles pour gérer son sexfriend

3 règles pour gérer son sexfriend

En tant que femme en 2016 nous avons toutes eu à faire à un sexfriend, nous allons ici vous donner 3 règles pour gérer cette situation qui mérite un comportement particulier. Il y a en effet des pièges à éviter, pièges qui peuvent vous amener très loin, il faut donc être préparé à ce type de relation sinon gare à la catastrophe…

Voyance sexfriend
 Règle n°1 : Toujours être au top !

En couple, au bout de 3 ou 4 ans, on se laisse aller. On ne rase plus de manière régulière les jambes, on n’achète des nouvelles culottes que lorsque les précédentes sont trouées ou trop usées, et dors avec un tee-shirt publicitaire et on planifie le sexe (“ce soir, mon chéri, nous faisons l’amour!”). Ne jamais, jamais, oh grand jamais reproduire ceci avec son sexfriend (ou Plan cul).

Les jambes doivent être parfaites, épilées, bronzées (il existe des crèmes!) et surtout mises en valeurs (pas de crocs). Pas de Crocs, pas de salopette, pas de soutien-gorge de 4ème : du beau, du sexy, du tape-à-l’œil, votre sexfriend doit avoir envie de vous à tous moments (pas uniquement les samedis soirs à la fin du Multiplex Ligue 1).

Soyez en constante reconquête de votre sexfriend, parce que s’il le fait avec vous, il pourrait être “sexfriend” avec n’importe qui, alors pourquoi ne pas tout faire pour être la seule (et la meilleure dans son esprit!). Prenez soin de vous, prenez soin de lui, gardez votre fraicheur du premier jour et ne cessez jamais de le/la surprendre ! Petites attentions, gros cadeaux, nouveautés sexuelles, peu importe le comment : soyez imprévisible et impressionnez-le/la ! Le sexe est bon, la nouveauté est encore meilleure !

Règle n°2 : Être conscient d’être sexfriend et en parler !

Pour être sexfriend, il faut se le dire. Mieux vaut être clairs, et si les termes différents d’un “binôme” à l’autre, il est important de se dire (au moins entre nous), nous sommes SexFriends ! Votre entourage peut croire à une relation de couple ou à deux amis proches, mais VOUS vous devez savoir, vous devez connaître vos limites, vous devez être honnête entre vous et dire “c’est juste pour le cul”. Et même si l’amitié est plus forte que le sexe, attention ! Une fois que le physique entre dans la danse, on en devient différent ! Et personne ne pourra dire “non, pour nous ça ne changera rien”. Vous vous êtes vus Nus ! Et ça, ce n’est pas rien. Connaissez et parlez de vos limites. Et surtout, amusez-vous !

Règle n°3 : Ne jamais tomber amoureux… ou changer de statut Facebook !

Amoureux ? Amoureuse ? Vous l’avez senti : votre relation évolue. Les sentiments sont là, les weekends sans lui/elle sont longs, les soirées entourées d’autres sex-bombes sont très difficiles à supporter et finissent toujours par une dispute. Alors voilà, vous êtes arrivés au Tournant. Celui qui fait peur, celui dont personne ne veut prononcer le nom : vous tombez amoureux ! Alors deux possibilités : vous refusez, vous fuyez et trouvez un autre sexfriend ou alors vous vous laissez aller… Tombez amoureux, soyez heureux et changer vos statuts Facebook ! Il n’y a aucune honte à transformer une histoire de Q en une histoire de personnes qui s’M ! Au contraire, ne dit-on pas que l’amour est aussi meilleur ami ?!

 Gérer son sexfriend – Conseils vidéos

Gérer sa relation avec un sexfriend

3 règles pour gérer son sexfriend
Laissez votre vote !