S'inscrire maintenant

Connexion

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

Connexion

S'inscrire maintenant

Recevez gratuitement les conseils des autres membres et partagez les votres, l inscription est l accès au service est totalement gratuit. Une fois votre inscription réalisée vous serez en mesure de gérer votre profil, ainsi que les questions que vous avez posé. Un réel suivi pour toujours avoir vos conseils préférés avec vous

10 secrets de femmes séductrices

10 secrets de femmes séductrices

Être soi-même
N’ayez pas de complexe. Soyez naturelle, ne cherchez pas à cacher vos rondeurs, imperfections… Cherchez plutôt à les sublimer et en faire un atout charme. Les hommes aiment les femmes avec des défauts à condition qu’elles les assument.

Entretenez le mystère
Les hommes aiment les femmes mystérieuses. Ne vous dévoilez pas dès le début. Laissez planer des mystères sur votre travail, votre emploi du temps, loisirs… Le but n’est pas que vous soyez réservée mais que vous laissiez volontairement planer certains doutes.

Ne pas parler de ses ex
Si vous voulez avoir des chances de conquérir un homme, ne lui parlez pas de vos ex. Si vous en parlez, vous risquer de donner l’impression que vous n’avez pas fait le deuil de vos précédentes histoires.

Avoir un regard expressif
La parole c’est bien mais les expressions que votre visage laisse paraitre c’est encore mieux. Soyez expressive, misez sur les mimiques et le regard déterminé pour faire comprendre ce que vous voulez.
femme-expressive
Gardez votre indépendance
Si vous avez envie de sortir avec des copines plutôt que de passer votre soirée à textoter avec l’homme que vous êtes sur le point de séduire, ne vous gênez pas. Faites tout pour conserver votre indépendance et le faire savoir, cela rendra votre prétendant un petit peu jaloux et ne pourra que le rapprocher de vous.

Se découvrir des passions communes
Rien de plus facile que de faire parler son prétendant pour lui faire évoquer ses passions, ses hobbies… Gardez ses infos bien précieusement sans les développer sur le moment. Quelques jours plus tard, au cours d’une conversation n’hésitez pas à lui glisser que vous adorez le sport ou la musique dont il vous a parlé quelques jours avant. A coup sûr, il ne se rappellera pas vous l’avoir dit et se félicitera de partager ce point commun avec vous.

La positive attitude
Opter pour la positive attitude est indispensable pour séduire un homme. Ils ont tendance à fuir comme la peste les femmes qui ne font que de se plaindre ou partagent leurs idées noires. Les femmes déprimées et qui le font savoir n’ont aucune chance de séduire.
femme-positive

Être attentive
L’écoute et encore l’écoute sera votre meilleure alliée pour séduire. S’il vous parle de quelque chose qui l’a blessé, lui est douloureux, n’hésitez pas à opter pour l’empathie. Tentez de le faire parler en lui posant des questions banales. Afin que cette attention ne se retourne pas contre vous, veillez à écouter et conseiller mais ne portez jamais de jugement de valeur.

L’humour
Faire rire un homme, c’est le séduire à coup sûr. Les hommes apprécient les femmes qui ont la possibilité de tourner les situations en dérision. Ne préparez pas vos blagues à l’avance car vous risquez de faire un bide. Adaptez-vous à la situation, lieu dans lequel vous vous trouvez.

Prendre des risques
Quand la phase séduction est bien enclenchée, vous pouvez commencer à prendre des risques. Vous pouvez vous livrer un peu plus sur votre vie, raconter un truc dingue qui vous est arrivé plus jeune, exprimer une idée délurée que vous auriez envie d’essayer…

Conseils de femme séductrice, séduire quand on est timide :

10 secrets de femmes séductrices
Laissez votre vote !